dimanche 29 novembre 2009

Où je trouve le texte ? Combien ça coûte ?

  • Où je trouve le texte ? 
Le texte se trouve en partie ici :

Vous pourrez y découvrir le début du texte qui vous expliquera ensuite que si vous voulez la fin, il faut m'écrire.
Ce n'est pas par paranoïa de me faire voler le texte ni par flicage pour savoir qui l'a, c'est un peu parce que j'aime bien recevoir des mails, un peu pour avoir l'impression de maîtriser quelque chose...

Si vous voulez gagner du temps, parce que vous êtes sûr et certain que c'est LE texte de l'année pour votre troupe, envoyez-moi une demande par mail à
ericbeau***@**libertysurf.fr
(en ôtant les *)

Je réponds TOUJOURS à mes mails dans un délai maximal d'une semaine (allez, et demie...). Si vous n'avez de réponse, c'est que je n'ai pas reçu votre mail ou vous, le mien...

  • Combien ça coûte ?
Recevoir le texte ne coûte rien.
En revanche, si vous le jouez en public, même une seule fois, même gratuitement, il faudra faire la déclaration à la SACD de votre département (dans les mêmes locaux que la SACEM dans la ville préfecture) ou à Paris ou sur leur site en CLIQUANT ICI.

C'est ensuite eux qui vous renseigneront le mieux pour vous donner le montant des droits qui dépend de tout un tas de données que je ne maîtrise absolument pas.

En moyenne, les droits s'élèvent à 64,16 euros par représentation. Selon les cas (gratuité, buvette, etc...), cela peut être plus ou moins (ça été 24 euros pour ceux qui ont payé le moins et 91 pour ceux qui ont payé le plus - mais c'est super rare, rassurez-vous !!)..

Si vous êtes dans un pays autre que la France : rassurez-vous, la SACD a pensé à tout pour que vous puissiez payer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire